Accueil > Trucs de feignasse > Trucs de feignasse

Trucs de feignasse

En fait, je suis une feignasse hyper-active.

Pas facile comme concept, j’explique : j’ai toujours pleins de choses en cours, tellement que je cours partout, tout le temps ou presque. Alors pour m’économiser j’ai développé des trucs de feignasse pour aller plus vite, allonger le temps ou en gagner. C’est toujours pas clair, c’est normal.

Comme je suis feignasse la rubrique est en construction.

Catégories :Trucs de feignasse
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

