Accueil > Trucs de feignasse > Marmiton.org

Marmiton.org

J’ai inscrit mon blog sur Marmiton.org et en retour ils me demandent de créer un lien pointant vers leur site. Ce que je m’empresse de faire, la notoriété de la communauté Marmiton n’étant plus à faire, j’y puise toujours quelques idées, lorsque je suis en panne d’inspiration ou que la cuisine quotidienne devient une corvée. Si, même quant on adore cuisiner, il est des moments de ras le bol ou la casserole vous regarde d’un oeil torve, le réfrigérateur ne sourit plus, les cuillères ne se parlent plus et les portes des placards se ferment à double tour. Tout ça conjugué fait, que c’est un jour où on n’a pas envie de faire à manger, alors c’est l’Homme qui s’y met, on en reparlera si vous voulez, et dès le soir, la cuisine et les enfants vous supplient de vous y remettre.

href=’http://blog-cuisine.marmiton.org‘ target=’_blank’>http://www.marmiton.org/pix/general/blogs_a_croquer.png’ width=’120′ height=’120′ border=’0′ alt=’Blogs à Croquer’>

Le lien aurait dû rendre un logo, je pense que quelque chose m’a échappée… oui, on peut pas être douée tout le temps pour tout, quelques imperfections persuaderont les (2) lecteurs qui me suivent de mon humanité et là j’ai un peu la flemme d’aller voir sur un forum pourquoi : le target il est blank. Sinon c’est moi qui vais devenir brank.

Catégories :Trucs de feignasse
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

