Accueil > Trucs de feignasse > MAP, l’essayer c’est l’adopter.

MAP, l’essayer c’est l’adopter.

Soyons honnête, longtemps je ne savais même pas que ça existait, après je n’en voyais pas l’intérêt, plus tard j’ai investi dans une promo, on a appris à se connaître, maintenant je ne peux plus m’en passer, pour plein de raisons que je vais tenter de détailler, mais surtout JE DÉTESTE FAIRE LA PÂTE À LA MAIN, oui, le plan érotico-plan de travail, c’est beau une femme les mains dans la farine, et autres fantasmes, et bien non, je suis pour les fantasmes mais contre pétrir à la main.

Lorsque nous sommes partis vivre à Mayotte, j’ai acheté une yaourtière et j’ai pu constater le peu d’engouement du grand public et par là-même le désintérêt des fabricants, à l’allure inchangée de l’appareil depuis plus de trente ans, ma mère avait la même. C’était un peu démoralisant parce qu’elle était toujours aussi moche et ressemblait à celle que j’avais jeté quelques années plus tôt. En fait, celle de ma mère, parce que j’en avais ras le bol de la déménager et que les gosses n’ont jamais voulu un seul de mes yaourts. Trop liquide, drôle de texture, drôle de goût, je ne suis pas loin de penser comme eux, mais je ne veux pas le reconnaître parce que je suis trop radine pour payer 4 pots, 8 euros et il faut du calcium, y’en a plein dans les yaourts de maman, alors je m’acharne. Elle nous suit outre-mer, nous a bien rendu service et elle continue à St Pierre et Miquelon. Maintenant, après plus de quatre ans de privation lactée, le rayon laitier des supermarchés nous laisse pour le moins perplexes/ébahis et pour finir indécis tellement le choix est vaste (en métropole, pas ici).

A suivre, je vais me coucher

Catégories :Trucs de feignasse
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :