Accueil > Cuisine, Pain, brioches et autres boulanges > Pain de rattrapage au maïs, pour faire bio

Pain de rattrapage au maïs, pour faire bio

C’était ma journée : tiens, si je donnais dans le bio ou mais que fait ce paquet de farine bio égaré dans mon placard ?

  • 35 cl d’eau tiède
  • 2 c à s d’huile
  • 10 tours de moulin de sel (1 c à c)
  • 160 g de farine complète
  • 80 g de farine de maïs Bio
  • 260 g de farine blanche T55
  • 1 cuillère à café de levure (1/2 sachet)
  • 1 cuillère à soupe de sucre

Mettez moi tout ça dans la machine à pain, dans l’ordre de ma recette ou celui préconisé par toutes les map, Bien observé,  c’est le même, je vous mâche le travail.

Programme pâte. Façonner 4 ou 5 boules. Au four, 15 à 20 mn à 190°.

A retrouver sur http://recettes.de/boulangerie

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

