Accueil > On bouge > Voyage à New York

Voyage à New York

Nous sommes pour 10 jours à New York.

Pour nous suivre c’est par ici :

Le blog de notre voyage

Catégories :On bouge
  1. chatenet
    6 mai 2010 à 10 h 07 min

    je ne sais que dire, c’est magnifique….jamais je n’aurais le courage d’essayer toutes tes recettes mais cela doit être bon…je t’ADMIRE tu es une PRO de TOUT…
    milles bisous

    J'aime

    • boljo
      6 mai 2010 à 15 h 33 min

      Et toi, tu es trop mimi, merci pour les compliments et je ne serais pas comme je suis si je ne vous avais pas.

      J'aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

