Accueil > Cuisine, Pâtes, Recettes de Base > Crumble au parmesan

Crumble au parmesan

CRUMBLE AU PARMESAN


Mélanger du bout des doigts jusqu’à une consistance de sable

  • 110 g de chapelure
  • 50 g de farine
  • 30 g de parmesan

UTILISATION

Ajouter en sablant

  • 50 g de beurre avant de parsemer pour donner du croustillant à des plats de poissons, de légumes, des tartes salées…

Ou utiliser tel que pour un plat plus diététique

Cuisson, en début si le plat ne demande pas plus de 20 mn. Sinon couvrir d’un papier alu ou parsemer 20 mn avant la fin de la cuisson.

On peut aussi le faire dorer seul sur la plaque pour en décorer une assiette au moment de servir ou le dessus d’une verrine.

Conservation

Réfrigérateur : 2 ou 3 jours dans un bol hermétique avec le beurre, une quinzaine si on met en boîte seulement le mélange, chapelure, farine, parmesan.

Congélateur : beaucoup plus longtemps, dans une boîte ou un sachet alimentaire

Catégories :Cuisine, Pâtes, Recettes de Base
  1. dithy
    5 septembre 2011 à 4 h 05 min

    je le ferai , j’ai des carottes et des panais dans mon potager, c’est bio !

    J'aime

  2. 24 septembre 2010 à 16 h 06 min

    Un joli p’tit plat doré et fondant, miam!

    J'aime

  3. 29 juin 2010 à 3 h 58 min

    une nouvelle recette de crumble, ça me va ! ça mettra du croquant aux plats 🙂

    J'aime

  4. Anthony
    28 juin 2010 à 4 h 49 min

    Salooouuute, t’es recettes elles sont trooop bonne !! je les adorent ! je connait un site où ils organisent des concours de recettes : http://www.candyss.fr Tu peux gagner des coffrets cadeaux wonderbox et ipod. Je suis sur que si tu joues tu gagne !! Il suffit que tu postes ta recette, et le tour et joué.

    J'aime

  5. chatenet
    28 juin 2010 à 3 h 35 min

    en fin de compte je vais essayer le crumble au parmesan..je te dirais…bisous

    J'aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

