Accueil > Humeur, humour, Trucs de feignasse > Manger des yeux chez Nawal

Manger des yeux chez Nawal

LE Premier Concours Photographique Culinaire ET Littéraire : Manger des Yeux … ne nuit pas à la Santé ! Edition Décembre 2010

Jusqu’au 21 décembre 2010

Café et confiseries

Pas de ci, pas de ça


Mais pas de bon repas


Sans un bon khawa


L’occasion de se fondre


Dans un monde sans couleur


De se couler


Dans un bain d’amitiés


Profitons de ce temps


Qui nous est donné


Pour s’asseoir, s’aimer, discuter


et refaire le monde


Autour d’un café


Manger des yeux... ne nuit pas à la santé


  1. 18 février 2011 à 13 h 52 min

    Elle est trop cool ta photo … 😉

    J'aime

  2. 21 décembre 2010 à 15 h 00 min

    Tes photos sont sublimes bravo!! =)
    Je ne connaissais pas du tout ce concours!
    Bise

    J'aime

  3. 21 décembre 2010 à 13 h 43 min

    Hum je boirais bien un kwa maintenant que je viens de lire. Joyeuses fêtes à toi et à bientôt
    BIses
    Bon Ap chez Mamounette

    J'aime

  4. 21 décembre 2010 à 4 h 15 min

    Bon et bien, je teste ta recette de foie gras, il ne me reste plus qu’à le faire cuire ! Il ne sera pas aussi beau que le tien car je suis partie d’un foie non dénervé (et c’est pas mon fort – il faut vraiment que je prenne un cours sur le sujet), mais je teste ton mélange d’épice et ta cuisson.
    Passe un très bon Noël à NY, ce doit être génial.
    Gros bisous et très bonnes fêtes.

    J'aime

  5. 20 décembre 2010 à 16 h 57 min

    Très jolie photo!!

    J'aime

  6. 20 décembre 2010 à 12 h 52 min

    Merci pour le coucou !! C’est vraiment gentil ..
    Et petit poème très sympa et surtout très vrai …!! Bisoussss
    kiki

    J'aime

  7. 20 décembre 2010 à 4 h 50 min

    super !!!!! c’est intéressant !!!!! bises ma B0LJ0

    J'aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

