Accueil > Famille de dingues, Humeur, humour > C’est la belle nuit de Noël

C’est la belle nuit de Noël

  1. yo
    24 décembre 2010 à 13 h 53 min

    joyeuses fêtes gourmandes!!!

    J'aime

  2. 24 décembre 2010 à 11 h 21 min

    Joyeux Noël à toi et toute ta famille!…

    J'aime

  3. 24 décembre 2010 à 7 h 23 min

    Hello !!
    Je n’ai toujours pas de son, donc  » la belle nuit de Noël », moi ai rien pu entendre ..Par contre j’avais déjà vu ces bébés réalisés en pâte d’amande si ma mémoire est bonne ..Toujours est-il que c’est superbement réalisé !!
    De délicieuses et succulentes fêtes pour vous tous !! Amusez vous bien et profitez largement …Bisoussssss
    kiki

    J'aime

  4. 24 décembre 2010 à 6 h 12 min

    Joyeux noël !! =)
    J’ai déposé l’article pour le concours..
    Bise

    J'aime

  5. 24 décembre 2010 à 5 h 47 min

    Merci et bon Noël à toi aussi, passe un super bon moment en famille, régalez-vous bien!!
    lolo

    J'aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

