Accueil > On bouge > Ballade au barrage du Goeland

Ballade au barrage du Goeland

Forcément toute cette neige, ça donne des envies de luge et de ballade au soleil.

Catégories :On bouge
  1. veb
    6 mars 2011 à 19 h 43 min

    Je suis comme les gosses, si je viens me balader dans tes étendues « fraichement romantiques » faut me promettre une pause gourmandise emplie de douceurs. Si tu vois. Plaisanteries mises à part, ça fait rêver, pour moi c’est bientôt l’heure d’ailleurs. Toi tu dois être à l’apéro.

    J'aime

  2. 6 mars 2011 à 18 h 25 min

    Elle est magique l’avant dernière photo.
    Merci de cette balade qui me fait rêver ! D’autant que lorsque j’habitais au Danemark, je rêvais de partir au Groenland, mais c’est un plus au Nord par rapport à toi ! je n’y suis jamais aller, mais à l’exception des arbres : c’est l’image de tes photos que je m’en fais
    Bises

    J'aime

  3. 5 mars 2011 à 14 h 48 min

    Wow les belles photos !
    *
    **
    *** Belle soirée
    **** et à bientot !
    ***** Chouya !

    J'aime

  4. 5 mars 2011 à 12 h 26 min

    ça donne bien envie !!pierre

    J'aime

  5. 4 mars 2011 à 21 h 29 min

    Ooohhh, je reste sans voix devant tant de beauté! J’aime beaucoup la première et l’avant-dernière photo.

    Tu as beaucoup de chance d’habiter dans un paradis pareil!

    Bises,

    Rosa

    J'aime

  6. 4 mars 2011 à 19 h 19 min

    merci « Boljo » pour ce voyage plein de fraîcheur et revigorant, photos magnifiques
    bises
    et bon we
    sicacoco

    J'aime

  7. 4 mars 2011 à 18 h 53 min

    La neige…….. telle qu’on la rêve!!!!!

    J'aime

  8. 4 mars 2011 à 17 h 22 min

    Tes photos sont sensas miss 😉 ….

    J'aime

  9. 4 mars 2011 à 16 h 42 min

    coucou

    belle soirée

    J'aime

  10. 4 mars 2011 à 15 h 12 min

    Magnifique!…..et dire que je me plaignais du froid en Belgique!….
    Je t’ai dédicacé une photo qui apparaîtra sur mon prochain billet et j’ai trinqué à ta santé!….

    J'aime

  11. 4 mars 2011 à 12 h 30 min

    De magnifiques photos, j’irais bien me promener avec de tel paysage ! Pas de neige ici, juste du froid :S
    Bonne fin de journée !

    J'aime

  12. 4 mars 2011 à 11 h 49 min

    Wouhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa !! Comme elles sont magnifiques tes photos …
    Ça fait trop trop envie …hihihi
    Merciii
    kiki

    J'aime

  13. 4 mars 2011 à 11 h 14 min

    Spelendide, mais brrrr….je ne suis pas certaine que je pourrais survivre a de telles conditions hivernales.

    J'aime

  14. Terry
    4 mars 2011 à 9 h 53 min

    Magnifiques clichés dignes des plus belles cartes postales !!!
    Merci pour ces partages au quotidien
    Pensons bien àvous
    gros bisous

    J'aime

  15. 4 mars 2011 à 7 h 22 min

    Merci de partager ces paysages fascinants dont certains ont un air de bout du monde. Splendides ballades que j’imagine aussi super revigorantes. Bon week-end, Françoise

    J'aime

  16. 4 mars 2011 à 5 h 46 min

    De superbes photos! C’est vraiment magnifique!! Par contre, ça me fait tout bizarre de voir la mer associée à la neige!! J’ai plus souvent l’habitude d’associer la mer au sable blond et aux palmiers, mais rarement à la neige,hihihi!!!
    bonne journée prici

    J'aime

  17. 4 mars 2011 à 4 h 33 min

    Que dire ? C’est juste superbe !
    Bisous
    Hélène

    J'aime

  18. 4 mars 2011 à 4 h 15 min

    C’est magnifique ! Ca me donne envie de faire le tour du monde …

    J'aime

  19. 4 mars 2011 à 2 h 57 min

    Tu m’invites j’arrive !!!! c’est magnifique :::: bises ma B0LJ0

    J'aime

  20. 4 mars 2011 à 1 h 17 min

    Cela fait quelques années que nous sommes bien servi en neige . cela donne de si belles photos !
    belle journée et a très bientôt

    J'aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

