Accueil > Humeur, humour > E.T. phone home

E.T. phone home

Phoque à SPM

L’île est équipé d’un site internet donnant toutes les informations utiles à la vie de l’archipel. On y trouve tout et bien plus, de l’information météo aux petites annonces, en passant par l’actualité locale, les manifestations, les horaires des associations, les rendez-vous à ne pas manquer, les objets perdus, tout vous dis-je. Cheznoo.net figure en page d’accueil de la plupart des navigateurs et constitue la première activité matinale, quoi de neuf cheznoo ?

L’occasion de vous en parler se présente aujourd’hui parce que j’y ai trouvé cette annonce peu banale

Il est plutôt rare que quiconque prenne la peine de t’expliquer que tu vas rater les feux de l’amour ou autre pour une durée d’environ 10 minutes. J’aime bien la précision dans le temps au cas où la soustraction entre 53 et 35 soit trop compliqué ou une manière de minimiser que le résultat donne  18 minutes en réalité qui, somme toute, sont plus près d’environ 20 minutes que de 10, mais bon.

J’aurais préféré qu’on m’explique ce qu’étaient des interférences solaires même si je remercie SPM Telecom de son obligeance ou alors comme pour l’heure si ça trouve c’est pour nous cacher le passage d’E.T.

Je vous dis qu’un jour, cheznoo, nous annoncera : Attention passage de martiens ! Ils savent tout et nous disent tout.

Juste pour le fun, nous avons également un service d’annuaires, rien de très commun me direz-vous ! Et bien non, je ne connais que celui-ci où vous pouvez effectuer votre recherche en indiquant à côté de chez qui pourrait se trouver la personne recherchée.

Comment ça fonctionne ? Je ne sais pas trop, je ne connais presque personne ici, enfin pas suffisamment pour savoir à côté de chez qui habite les personnes dont je ne connais pas l’adresse puisque je la cherche. Mais c’est drôle et sûrement très pratique puisque c’est en ligne et en version 2.0 s’il vous plaît.

Petite précision : comme nous ne sommes pas au pôle, loin s’en faut, nous voyons assez couramment des phoques mais décidément pas de pingouins, il ne  fait pas assez froid, si c’est vrai, allez vérifier la météo sur cheznoo.net.

Publicités
Catégories :Humeur, humour
  1. 7 mars 2011 à 8 h 26 min

    Et pourquoi t’as pô mis une recette à base de phoque ?
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    J'aime

  2. veb
    6 mars 2011 à 19 h 46 min

    Tu en as des paysages et des voisins sympa toi. Je l’aime bien ton cailloux, d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu râles si tu loupes 10 mn des feux de l’amour, t’inquiète Victor est toujours là et la blonde Vicky aussi alors tu comprendras toujours le fin mot de l’histoire. Allez j’y vais (sous la couette) je bosse demain. Big biz

    J'aime

  3. 6 mars 2011 à 18 h 12 min

    Très joli phoque. Ca doit rendre zen de les voir

    J'aime

  4. 6 mars 2011 à 15 h 49 min

    bip bip…..biiiiiiip
    zut, les interférences solaires ont du parvenir jusque ici!….
    j’adore ce billet!

    J'aime

  5. 6 mars 2011 à 14 h 25 min

    hi hi !!! ça va être dur sans télé pendant 18 minutes !
    merci pour toi !!!

    J'aime

  6. 6 mars 2011 à 14 h 01 min

    À la rubrique ‘ à côté de chez qui’ tu n’as qu’à mettre : ‘le phoque’, comme il y en a pas mal, tu as peu de chance de te tromper ! (c’est nul, j’en conviens mais c’est irresistible ! sorry !)

    J'aime

  7. 6 mars 2011 à 13 h 48 min

    Je ne savais pas que les interférences solaires coupait la télévision. Cela n’arrive que dans certains lieux alors, à moins que nos opérateurs ne prennent pas le temps de nous dire ce qui a couper la ligne pendant 20 minutes !
    Bonne fin de journée !

    J'aime

  8. 6 mars 2011 à 4 h 27 min

    Magnifiques ces phoques!!
    Et bin, je ne savais même pas que les interférences solaires pouvaient couper la TV!!! Comme quoi ton site est très sympa!!
    Bon dimanche Prici

    J'aime

  9. 6 mars 2011 à 3 h 36 min

    je te fais des gr0s bis0us ma belle !!!!

    J'aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :