Accueil > Famille de dingues > Patinage, compétition 2011

Patinage, compétition 2011

Compétition patin 2011

Et une médaille d’or pour la 2ème année consécutive.

Oui bon, c’est pas encore Candelero mais pour dix huit mois de patins, c’est déjà pas si mal

Le lassage

Préparation, concentration.

Catégories :Famille de dingues
  1. Suzette
    8 mai 2011 à 14 h 37 min

    Joli ! C’est quand même mieux quand on est seul sur la glace et avec de bons patins… rien à voir avec Central Park !
    Bravo mon Thélio, j’espère en voir encore d’autres comme ça.

    J'aime

  2. 11 avril 2011 à 15 h 44 min

    Bravissimo au patineur émérite ! Issu d’une famille bourrée de talent, pas un jour sans passer à la télé, j’vous dis pas !

    J'aime

  3. 11 avril 2011 à 14 h 05 min

    A la maison, ce sont mes petites filles qui patinent. Bravo au jeune homme.

    J'aime

  4. 11 avril 2011 à 11 h 20 min

    Un grand bravo au jeune homme qui doit être parfaitement dans son élément sur son île ! Et avec juste 18 mois de pratique, en effet, les débuts sont prometteurs.

    J'aime

  5. 11 avril 2011 à 1 h 59 min

    magnfique BRAV0 BRAV0 !!!!!!

    J'aime

  6. daniel
    11 avril 2011 à 1 h 51 min

    Le lagon c’est transformé en glace pour le plus grand bonheur des yeux.
    Bravo Thélio.

    J'aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

