Accueil > 7/ Desserts, Cuisine > Muffins multi-fruits

Muffins multi-fruits

Muffins multi-fruits

Parce qu’il faut bousculer les recettes, encore une autre manière de procéder pour opérer les muffins. Fi des ingrédients secs d’un côté et des mouillés de l’autre, je fais comme je veux et hop, emballés dans les caissettes.

 

 

 

Muffins

 

POUR UNE RIBAMBELLE DE MUFFINS

Eplucher et cuire dans une casserole pendant une quinzaine de minutes, à feu doux

  • 3 bananes
  • 3 pommes
  • 1 orange

Ajouter

  • 150 g de rhubarbe surgelés
  • 1/2 gousse de vanille fendue
  • 1 bâton de cannelle

Dans le robot ou au fouet, mélanger :

  • 3 oeufs
  • 170 g de sucre
  • 250 g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 10 cl de lait
  • 10 cl d’huile
  • 1 trait de rhum

Ajouter les fruits, verser dans les moules.

Enfourner à four chaud, 190° (Th 6/7), cuire 20 à 25 mn.

PLUS DE MUFFINS

Muffins aux pépites de chocolat sans beurre (Ricotta)

Muffins à la crème sûre et aux cranberries

Muffins aux fruits rouges

Catégories :7/ Desserts, Cuisine
  1. 26 juillet 2011 à 6 h 36 min

    On dirait des petites brioches…….ils me font super envie!

    J'aime

  2. 25 juillet 2011 à 13 h 13 min

    Ils sont bien jolis ces muffins

    J'aime

  3. 24 juillet 2011 à 17 h 22 min

    ouhh ça m’a l’air bien bon!! pour les ptits goûters, devant un bon film!, ou comme ça!!hi! hi! hi! pour le « fun »
    bises
    sicacoco

    J'aime

  4. 24 juillet 2011 à 17 h 14 min

    et bien ils sont très bien quand même !!!

    J'aime

  5. 24 juillet 2011 à 13 h 28 min

    J’aime beaucoup les muffins en général, alors avec le plein de fruits, ça me plairait forcément !
    Bonne fin de journée, j’espère que tu profites bien de tes vacances !

    J'aime

  6. 24 juillet 2011 à 9 h 45 min

    bonjour,superbe ses muffins,ils doivent être délicieux,mais ce que j’aime pas,c’est la rhubarbe,je vai essayée ta recette.bisous

    J'aime

  7. 24 juillet 2011 à 6 h 54 min

    Ils sont si moelleux et parfumés
    Je te souhaite un bon dimanche en espérant enfin le soleil de juillet

    Valérie.

    J'aime

  8. 24 juillet 2011 à 5 h 30 min

    avec mon café de ce matin quoi demander de plus …
    un jus d’orange ?
    bon dimanche

    J'aime

  9. 24 juillet 2011 à 2 h 58 min

    ils me plaisent bien !!!!! miammm bisous ma BOLJO

    J'aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

