Accueil > On bouge > Flore et cailloux à l’anse à Henry

Flore et cailloux à l’anse à Henry

Ballade ensoleillée à l’anse à Henry

entre terre et mer, fleurs et cailloux.

Pourquoi la nomme-t’on l’ance à Henry ? Bonne question, je ne sais pas.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Catégories :On bouge
  1. 16 août 2011 à 18 h 55 min

    P’tit coucou du mardi…Bisous…

    J'aime

  2. veb
    14 août 2011 à 22 h 15 min

    CH….suite à un choc psy, mais tu m’aurais tout « dit » pas fait…je fais aussi la traque par chez moi, je réduis au maximum les oeufs, met du canderel ou splenda autant que possible et 90 % de mes gâteaux, confitures partent en cadeaux ça me procure le plaisir de les faire, d’en goûter et zou j’offre au grand dam de MisterEyre qui n’arrive toujours pas à comprendre qu’après autant de travail-fatigue, j’offre. Allez je file sous la couette aujourd’hui il a plu samedi il a fait un temps superbe, souvent temps varie bien fol qui s’y fie.

    J'aime

  3. veb
    14 août 2011 à 21 h 21 min

    Ensoleillée p’être mais frisquoune vu comme j’naimerien est habillé non ?

    J'aime

  4. 14 août 2011 à 15 h 34 min

    On ne sait pas qui est Henry mais il a découvert là un endroit plein de trésors !

    J'aime

  5. 14 août 2011 à 10 h 55 min

    Joli dis donc… et quelle température ??
    bon dimanche
    lolo

    J'aime

  6. 14 août 2011 à 7 h 50 min

    Un P’tit Coucou Du Dimanche…Bisous…

    J'aime

  7. 14 août 2011 à 6 h 40 min

    La nature est belle et parfois curieuse
    Je te souhaite un agréable dimanche
    Valérie.

    J'aime

  8. 14 août 2011 à 6 h 01 min

    Bon, on ne te posera pas la question, alors ? En tout cas, qui que fut Henry, j’aime bien son endroit! ;o)
    Bisous et bon dimanche
    Hélène

    J'aime

  9. 14 août 2011 à 5 h 27 min

    où ce trouve l’anse à Henry?
    biz,samia

    J'aime

  10. 14 août 2011 à 2 h 44 min

    très joli ma belle

    J'aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

