Accueil > Cuisine, J'ai envie d'en parler > Salon Saveurs des Plaisirs Gourmands, recevez votre invitation

Salon Saveurs des Plaisirs Gourmands, recevez votre invitation

INVITATIONS POUR LE SALON SAVEURS

Un commentaire et les 10 premiers recevront une invitation valable pour une entrée à choisir entre les deux sites.

Le Salon SAVEURS des plaisirs gourmands, reconnu en matière de goûts, qualité et savoir-faire, deux chances au lieu d’une en décembre, présente des spécialités régionales ou produits de luxe répondant à une sélection haut de gamme et qualitative, traditionnelle comme innovante.

Depuis plus de 15 ans, ce rendez-vous propose une large sélection de produits régionaux à des gourmets fervents défenseurs du patrimoine gastronomique français. Artisans et producteurs présentent  leurs spécialités de saison au public parisien mais également aux professionnels et aux grands chefs.

Au menu de cette nouvelle collection   : produits d’épicerie fine, confiserie & chocolat, pâtisseries, salaisons, fromages, produits de la mer ou terroirs, fruits et légumes d’exception, vins, champagnes et spiritueux…

Les 10 premiers intéressés laissent un commentaire sur ce post

au plus tard le 15 novembre 2011

ils recevront une invitation électronique à imprimer  pour se rendre au salon.

Indiquer votre adresse mail dans le commentaire, je serai la seule à la voir, pour recevoir votre invitation.

DATE et LIEU

du 02 au 05 décembre 2011 à l’Espace Champeret

et

du 09 au 11 décembre Porte de Versailles

COMMENT Y ALLER ?

Toutes les infos, ici.

  1. Anonyme
    9 octobre 2013 à 6 h 01 min

    bonjour
    resterai t il encore trois places j aimerai y aller avec mes enfants
    merci d avance

    J'aime

  2. GDRA
    27 novembre 2012 à 6 h 13 min

    Bonjour,

    j’aimerai avoir un place pour aller à Champerret

    Merci beaucoup et bonne journée

    J'aime

  3. Gilbert
    27 novembre 2012 à 5 h 37 min

    Bonjour à tous,

    Je veux bien une invitation pour aller à Champerret

    Merci et bonne journée

    J'aime

  4. GDRA
    27 novembre 2012 à 5 h 30 min

    Il est peut etre un tard, mais je veux bien une place ou deux, j’ai plein de choses à acheter pour noel et le nouvel an

    J'aime

  5. djebar
    23 novembre 2012 à 18 h 56 min

    je m’étais déjà rendue à ce salon c’est très bien , absolument à voir

    J'aime

  6. besse
    21 novembre 2012 à 4 h 06 min

    Bonjour,
    Serait il encore possible d’avoir 2 places s’il n’est pas trop tard !
    Cordialement
    Nathalie

    J'aime

  7. leatitia
    16 novembre 2012 à 7 h 48 min

    Je ne sais pas si j’ai encore une chance
    Je serai à Paris le 9 décembre et j’aimerai bien recevoir une invitation pour la Porte de Versailles.Merci

    J'aime

    • NADINE
      2 décembre 2012 à 6 h 08 min

      Bonjour,
      Il vous suffit d’acheter le dernier magazine de cuisine style « marmiton, régal, cuisine et vins de france, gourmand qui se trouve aux caisses des magasins,………. »
      Vous aurez le loisir de feuilleter d’excellentes recettes pour la fin d’année, et surtout vous y trouverez des bons pour 2 entrées gratuites à découper et à présenter aux caisses du salon des saveurs (champerret ou versailles au choix) et Ils vous remettront 2 entrées gratuites.
      Bon salon et bonne dégustation.

      J'aime

  8. Khatarina
    30 octobre 2012 à 14 h 02 min

    Serait-il possible d’avoir 2 invitations svp?
    Enorme merci.

    J'aime

  9. Malika LARBI
    30 novembre 2011 à 14 h 25 min

    MOI JE VEUX

    J'aime

  10. reignier
    23 novembre 2011 à 7 h 25 min

    Bonjour

    j’aimerai venir au salon des saveurs, si je peux recevoir une invitation je serai ravi.

    Yann Reignier

    J'aime

  11. Laurence
    16 novembre 2011 à 16 h 35 min

    Fan incontestée de ce salon et étant sur paris à cette période, je souhaiterai recevoir 2 invitations pour l’espace Champerret. je me régale d’avance !

    J'aime

  12. DELPEYROUX
    15 novembre 2011 à 10 h 33 min

    Bonjour, j’aimerais bien aller à ce salon, il paraît qu’il est très bien. Merci d’avance…

    J'aime

  13. Nicolas Helin
    12 novembre 2011 à 17 h 35 min

    ça me tenterait bien 🙂

    J'aime

  14. Emmanuelle
    11 novembre 2011 à 13 h 40 min

    J’aimerai bien une invitation 😀

    J'aime

  15. garaud
    9 novembre 2011 à 8 h 25 min

    Bonjour,
    Après avoir été au salon Mer et Vignes , nous souhaitons nous rendre à ce salon qui me parait très intéressant.
    Je suis accompagné de ma femme et de nos 2 filles.
    Merci

    J'aime

  16. DANG
    8 novembre 2011 à 7 h 06 min

    Bonjour,
    Je suis intéressée par ce salon.
    Merci beaucoup.
    DANG

    J'aime

  17. Jeulin
    6 novembre 2011 à 9 h 41 min

    Bonjour ! Pourriez-vous m’envoyer une invitation pour le salon ? Histoire de faire le plein de douceurs et autres délicieuses choses à manger… D’avance un grand merci ! 🙂

    J'aime

  18. 5 novembre 2011 à 18 h 37 min

    Je veux bien une invitation. Bises

    J'aime

  19. CD
    5 novembre 2011 à 9 h 23 min

    merci pour une invitation à la porte de Versailles

    J'aime

  20. Isabelle
    4 novembre 2011 à 16 h 23 min

    Bonjour,
    Cela me ferait très très très très plaisir d’avoir 2 invitations pour le salon des saveurs et des plaisirs gourmands … vraiment très plaisir .
    Merci par avance.

    J'aime

  21. 4 novembre 2011 à 15 h 42 min

    Et toi Boljo tu y vas ? Nan j’ rigole ;o)

    J'aime

  22. 4 novembre 2011 à 9 h 42 min

    Yes, j’veux y aller !!!!

    J'aime

  23. 4 novembre 2011 à 9 h 38 min

    Moi j’irais bien!!!Bisous ma belle!

    J'aime

  24. 4 novembre 2011 à 8 h 13 min

    merci de cette info !!!!!!!

    J'aime

  25. suzanne
    4 novembre 2011 à 5 h 19 min

    Bonjour,
    Je ne suis jamais allée à ce salon et cela me ferait plaisir de m’y rendre. Merci.
    Cordialement,

    J'aime

  26. 4 novembre 2011 à 4 h 37 min

    Je suis malheureusement trop loin pour ça !! merci pour le partage
    Je te souhaite un bon vendredi
    Valérie.

    J'aime

  27. 4 novembre 2011 à 2 h 37 min

    Hélas c’est trop loin pour moi

    J'aime

  28. 3 novembre 2011 à 22 h 21 min

    J’aimerai trop y aller mais cela ne va pas être jouable ;( Dommage !
    A bientôt. Bisous.

    J'aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

