Accueil > Humeur, humour, J'ai envie d'en parler > Concours Côte d’or participation

Concours Côte d’or participation

Résultat du concours quel fan de Côte d’Or êtes-vous ?

Vous avez été nombreux Passionnés, Incollables, Inconditionnels
à participer et je vous en remercie

mais seuls deux, après tirage au sort,
ont gagné 1,2 kg de chocolat.

Les bonnes réponses :

1. Quel élément faut-il trouver dans l’épreuve 2 pour voir un bonus ? Un éléphant d’or

2. Avec quel chocolat faut-il associer les amandes pour obtenir une recette de tablette (lait, noir ou blanc ?) dans l’épreuve 3 ? Le noir

La main innocente a pioché deux papiers

 Corinne  et Bubble (non blogueuses)

Merci de me communiquer vos adresses
afin que le service du concours puisse vous envoyer vos tablettes.

  1. 11 juin 2012 à 19 h 05 min

    félicitation aux gagnantes
    bonne soirée

    J'aime

  2. 11 juin 2012 à 13 h 07 min

    bravo aux gourmandes !!!!!!! 🙂

    J'aime

  3. 11 juin 2012 à 8 h 29 min

    Bravo à toutes les gourmandes et merci à toi pour ce très sympathique concours, je te souhaite une excellente journée, bisous
    Jacqueline

    J'aime

  4. cookparadise
    11 juin 2012 à 5 h 52 min

    Bravo vive les gourmandes
    Je te souhaite un bon lundi
    Valérie.

    J'aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

