Accueil > Cuisine, J'ai envie d'en parler > Mikado King choco, édition limitée rien que pour vous

Mikado King choco, édition limitée rien que pour vous

  1. 15 juillet 2012 à 12 h 01 min

    Qui a gagné ? Merci et désolée si les résultats ont été annoncés et que je ne les ai pas vus 🙂

    J'aime

  2. Echec&Mat
    28 juin 2012 à 17 h 59 min

    Un avis pour le fun … Ces mikados m’évoquent une vis sans fin … Rien de bien gourmand dans cette vision et cette nouveauté plus marketing ne casse pas la patte à un canard non plus. Le 1er sur le marché, celui au chocolat noir est bien meilleur !

    J'aime

  3. sarah
    24 juin 2012 à 15 h 34 min

    Bonjour,
    Pour moi c’est un peu particulier les mikados me rappelle un voyage en Chine, quand j’en vois je repense aux étalage dans les supermarché chinois ou il y avait plus d’une dizaine de sorte qu’on ne trouveras peut être jamais en France comme à la fraise avec des éclat de sucre! Bien sur les marques se fessait concurrence mais en France il n’y à que mikado!
    On avait même croiser des boite géante et alléchante d’environ 50cm de haut!

    Sarah.

    J'aime

  4. 23 juin 2012 à 20 h 08 min

    Ce mikado me fait pensé à une sucette au chocolat, je me rapelle qu’avec ma soeur, on se jeté sur la boite, les rares fois ou maman nous en achetait pour le gouter. Bonne soirée

    J'aime

  5. bubble
    22 juin 2012 à 13 h 46 min

    bonjour,
    moi ca me rappelle mon cousin avec qui on faisait de vraies parties de Mikado avec les Mikado en chocolat… et on les mangeait au fur et à mesure du jeu, dès qu’on en retirait un du jeu ! c’était nos parties de mikado-éphémère !
    merci pour ce concours, la boite collector est super sympa !!

    J'aime

  6. 21 juin 2012 à 1 h 04 min

    Gourmande va !! pas pour moi, depuis que j’ai fini mon prochain livre sur les desserts je me mets au vert car il m’a valu quelques kilos, tester les recettes n’est pas sans risques !!

    J'aime

  7. 20 juin 2012 à 17 h 48 min

    rho la la, bon mon commentaire ne sera surement pas le plus émouvant, mais les mikados me rappellent mon enfance, les rares fois ou Maman nous en achetait, c’était jour de fête … et celui qui est présenté dans ce concours me rappelle les sucettes de la fête foraine

    J'aime

  8. 20 juin 2012 à 8 h 50 min

    c’est bien gourmand tout ça!!!
    bonne journée

    J'aime

  9. 20 juin 2012 à 3 h 51 min

    quelle belle tornade en chocolat;ekke emporte tous les gourmands

    J'aime

  10. 20 juin 2012 à 3 h 31 min

    Tu sais quoi , j’ai dégusté c’est terrbile ….

    J'aime

  11. 19 juin 2012 à 16 h 58 min

    trés sympa !! j aime beaucoup le design !!

    J'aime

  12. nymphee
    19 juin 2012 à 15 h 54 min

    hello,
    moi ce sont des souvenirs d’enfance,
    quand on rentrait de l’école avec mon meilleur ami et qu’on allait pêcher dans le petit ruisseau d’a-coté de chez lui
    on rentrait à la maison et on emmenait un paquet de Mikado, on s’asseyait sur l’herbe, posait nos cannes à pêche et on grignotait en se racontant des blagues
    de beaux souvenirs…
    merci

    J'aime

  13. 19 juin 2012 à 11 h 08 min

    kikoo
    et bien moi sa forme ma rappelle les foires quand j’etais petite: les sucettes énormes qui tournicotaient, les lumières dans les néons de toutes les couleurs .
    bisou
    sag

    J'aime

  14. goullada
    19 juin 2012 à 10 h 28 min

    Il semble que je suis le premier à inaugaurer.
    Alors pour moi les mikados évoque tout simplement mon enfance et des sorties en pique- nique avec l’école. Ma mère m’achetait toujours ces biscuits à cette occasion car ils sont faciles à transporter et manger et depuis c’est resté.
    J’achete tout le temps des mikados quand je pars en rando.
    Merci pour le petit jeu

    J'aime

  15. Anonyme
    19 juin 2012 à 10 h 18 min

    Bon il semble que je soisle premier à me lancer.
    Alors tout simplement cette petite baguette chocolatée me rappelle tout simplement mon enfance et pourtant je suis pas vieux. En fait c’était toujours les biscuits que ma mère m’achetait pour partir en pique nique ou en balade car facile à transporter et depuis j’associe toujours mikados et bons souvenirs.
    Voilà ce que m’évoque les mikados
    Et merci pour le petit jeu

    J'aime

  16. 19 juin 2012 à 10 h 16 min

    Gourmande comme je suis je ne peux rater un tel concours =)

    Je me souviens quand j’étais encore à l’école primaire, j’attendais avec impatience que la cloche sonne pour aller en récréation. Ma meilleure amie m’attendait pour partager un paquet de Mikado. On s’imaginait toujours des histoires avec ces bâtons avant de les manger. On grignotait d’abord tout le chocolat exterieur, et ensuite seulement on pouvait les croquer! =) (Je ne pense pas être la seule à avoir fait ça!)

    J'aime

  17. Agnes06
    19 juin 2012 à 10 h 04 min

    Ca me rappelle le magnifique enroulement de la pâte à sucre d’orge multicolore que j’ai découvert l’été dernier chez un artisan confiseur à Cauterets dans les Pyrénées. Il n’y avait pas de chocolat mais les spirales étaient tout aussi parfaitement réalisées.

    J'aime

  18. 19 juin 2012 à 8 h 33 min

    Ce coffret collector est très beau !
    Ah moi la baguette chocolatée c’est…le souvenir du goûter de mon enfance, en rentrant de l’école ! Un petit morceau de pain, un peu de beurre et hop on pose dessus quelques carrés de chocolat… mmmh parfait pour reprendre des forces après la journée d’école et avant de se mettre aux devoirs !
    Mais c’est aussi le premier goûter que j’ai appris « à faire », que je me préparais toute seule comme une grande 🙂 (héhé c’est toujours mieux que d’ouvrir un paquet de bonbons!). Et tellement contente de faire ça que je préparais aussi le goûter de mon frère, qui le dévorait à son tour en rentrant de l’école !
    A la baguette chocolatée… pain, beurre, chocolat, c’est le trio gagnant je crois ! C’est tout simple, mais c’est si bon !

    J'aime

  19. 19 juin 2012 à 8 h 28 min

    et bien un beau colis gourmand !!!!!!

    J'aime

  20. 19 juin 2012 à 7 h 24 min

    Coucou, merci pour ce concours, je vais tenter ma chance on sait jamais !
    La baguette chocolatée c’est les petits déjeuners avant de partir à l’école, que je partageais avec ma soeur et mon frère, avant que nous partions chacun de notre côté. Une petite pose douceur dès le réveil pour que celui-ci ne soit pas trop rude. Puis, au fil des années cet instant gourmand s’est évaporé pour laisser place aux petits déj’ en solo qui ne sont plus aussi bon que ceux de mes souvenirs…
    Bonne journée 🙂

    J'aime

  21. 19 juin 2012 à 4 h 50 min

    Ils doivent être terriblement bons
    Je te souhaite un bon mardi
    Valérie.

    J'aime

  22. rosy
    19 juin 2012 à 4 h 09 min

    tout de suite j’ai pensé à une tringle à rideauxen bois,;si c’est en chocolat:joli………………..

    J'aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

