Accueil > 2/ Entrées, 5/ Plat unique, Cuisine > Salade d’épinard aux crevettes, féta et sésame

Salade d’épinard aux crevettes, féta et sésame

Salade d'épinard aux crevettes et à la féta - 3Pas de quantité, juste une salade, presque toute simple, qui constituera un plat complet, très gourmand et très sain.

LA SALADE

Dans le fond du plat :

  • des pousses d’épinard, parsemés avec 
  • de l’oignon rouge émincé
  • du poivron en dés
  • de la féta émiettée
  • des crevettes snackées 30 s de chaque côté avec une purée d’ail
  • Terminer par du sésame légèrement grillé

Salade d'épinard aux crevettes et à la féta - 1

La sauce

Emulsionner :

  • 1 c à s d’huile d’olive
  • 2 c à s de vinaigre balsamique
  • 1 c à s de miel liquide
  • 1 c à c de citron
  • 1 c à s d’eau
  • Sel et poivre selon vos goûts

Salade d'épinard aux crevettes et à la féta - 4

Salade d'épinard aux crevettes et à la féta - 2

  1. 7 février 2013 à 0 h 49 min

    gourmand »e à souhait cette recette!!! merci ma belle,je ne comprends pas pourquoi il y a un problème avec mon adresse
    bises de dany

    J'aime

  2. 6 février 2013 à 19 h 18 min

    Une superbe salade bien gourmande!

    J'aime

  3. 6 février 2013 à 14 h 58 min

    Comme kitchenette, j’ai pensé aux vacances en voyant ta salade!….trop besoin d’autre chose que de pluie et de froid…il faudra attendre un peu pour l’été, mais la salade doit pouvoir se faire avant, heureusement!

    J'aime

  4. 6 février 2013 à 13 h 50 min

    Quelle salade gourmande!

    J'aime

  5. 6 février 2013 à 8 h 46 min

    PARFAITE cette salade

    J'aime

  6. 6 février 2013 à 6 h 47 min

    J’adore…c’est très frais ! Bises

    J'aime

  7. 6 février 2013 à 5 h 39 min

    Humm !! Sympa ta petite salade, qui donne comme des envies de vacances avec le soleil et les pieds dans l’eau tu vois ??!! .. Moi en tous cas, je m’y vois bien !! hihihi
    Sorry, pas trop le temps en ce moment, je bosse, je bûche, bref, j’ébullitionne !! hihihi ..
    Je te mail tantôt ma puce …
    Bisousssss
    kiki

    J'aime

  8. 6 février 2013 à 5 h 29 min

    une belel salade qui devrait me plaire

    J'aime

  9. 6 février 2013 à 2 h 40 min

    Humm !!! Très appétissant.

    J'aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

