Accueil > 1/ Apéritifs, 2/ Entrées, Cuisine, d'étudiants fauchés et flemmards > Tartines grillées au Philadelphia

Tartines grillées au Philadelphia

Tartines grillées au Philadelphia

Je vous ai déjà fait le coup de la tartine chorizo/pistou/cheddar, ici. C’est tellement simple, rapide et bon qu’on aurait tord de se priver de recommencer.

Et puis en ce magnifique printemps ensoleillé grisâtre, on a quand même envie de bbq, salade, apéro en terrasse et de se la couler douce en cuisine.

Si vraiment il fait moche et froid, on peut les servir avec une salade au coin du feu en rêvant de l’été.

Tartines grillées au Philadelphia 2

Recette expresse

  1. Couper les baguettes en deux
  2. Disposer sur une plaque allant au four
  3. Etaler 1 c à s de sauce tomate, des lamelles de Philadelphia
  4. Parsemer d’herbes séchées ou fraîches (basilic, coriandre…)
  5. Ajouter, si vous le souhaitez du fromage râpé
  6. Cuire à four chaud, 180°, une quinzaine de minutes.

Tartines grillées au Philadelphia 3

  1. 15 juin 2013 à 21 h 11 min

    Des tartines de ce genre-là, c’est toujours gagnant chez moi!

    J'aime

  2. 15 juin 2013 à 10 h 24 min

    Voila des tartines qui mettent en appétit, et à défaut d’avoir du soleil (bien qu’aujourd’hui il y en ai chez moi) on en glisse dans l’assiette. Salades, tartines grillées et autres brochettes appellent l’été !

    J'aime

  3. 15 juin 2013 à 7 h 47 min

    Je suis pas fan du philadelphia mais de dois avouer que la je me laisserais bien tenter 🙂

    J'aime

  4. 14 juin 2013 à 22 h 00 min

    bien sympa ces tartines!!!tu rentres bientôt? moi je suis dans les cartons
    bises de dany

    J'aime

  5. 14 juin 2013 à 13 h 50 min

    AVec une salade on adore ici! bonne soirée

    J'aime

  6. 14 juin 2013 à 11 h 39 min

    expresse comme recette, effectivement, mais elle fait quand même vibrer mes papilles ! 😉

    J'aime

  7. 14 juin 2013 à 6 h 35 min

    elles sont bien belles tes tartines !
    ça fait envie à cette heure matinale…
    ici le soleil joue a cache -cache alors une fois sur 2 : youpi !
    bizz

    J'aime

  8. 14 juin 2013 à 6 h 15 min

    De belles tartines qui donnent envie !

    J'aime

  9. 14 juin 2013 à 5 h 17 min

    Un plat bien appétissant
    Je te souhaite une agréable journée
    Valérie.

    J'aime

  10. 14 juin 2013 à 5 h 12 min

    Elles sont bien sympa ces tartines !

    J'aime

  11. 14 juin 2013 à 3 h 46 min

    Superbes tes tartines, trop bon!

    J'aime

  12. 14 juin 2013 à 3 h 21 min

    Tu as des techniques imparables pour te faire ton été à toi ! ;o)
    Bisous
    Hélèe

    J'aime

  13. 14 juin 2013 à 3 h 17 min

    Je suis fan du Philadelphia. Ces tartines sont bien gourmandes!

    J'aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

