Accueil > Cuisine, Humeur, humour, J'ai envie d'en parler > Journal de bord du confinement #42 Coronavirus – #PourEux – Mouvement solidaire

Journal de bord du confinement #42 Coronavirus – #PourEux – Mouvement solidaire

Lundi 27 avril 2020

Aujourd’hui, pas de recette publiée mais on parle cuisine tout de même puisqu’après avoir entendu parler du mouvement solidaire #PourEux, je me suis inscrite sur la page Facebook et réalisé mes premiers paniers vendredi. J’avais l’intention de récidiver aujourd’hui mais une conduite d’eau à exploser dans l’immeuble cette nuit, sous-sol inondé et plus d’eau jusqu’à 14h, a coupé court à mes bonnes intentions, ce n’est que partie remise.

Le plus compliqué n’est pas la cuisine bien que le ravitaillement ne soit pas toujours facile

Le mouvement solidaire #PourEux propose aux particuliers de préparer des repas et de les faire livrer aux personnes sans domicile et à ceux qui en ont besoin.

Vous cuisinez, vous vous inscrivez sur le groupe Facebook ou vous remplissez le formulaire en ligne quand le repas est prêt et on vous met en relation avec un coursier qui viendra prendre livraison des repas pour aller les donner à ceux qui en ont besoin.

Pour respecter les mesures de confinement, les livreurs ont à leur disposition un justificatif de déplacement professionnel.

Une vidéo ici : à vos gamelles.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :