Accueil > J'ai envie d'en parler > Quel fan de Côte d’Or êtes vous ?

Quel fan de Côte d’Or êtes vous ?

Passionné, Incollable, Inconditionnel ?

Depuis le temps que je vous dis qu’un jour je vais gagner mon poids de quelque chose, et bien là j’ai toutes mes chances et vous aussi pour le gagner en chocolat, enfin presque !

Ah, le chocolat… ! Je vais vous parler du côte d’or, pour le plaisir encore et pour vous faire gagner 7 tablettes de chocolat Côte d’Or soit presque 1,2 kg de chocolat.

Chocolat à gagner, j’ai votre gourmandise en éveil, là !

Gagnez 1 an de chocolat Côte d’Or

Tout d’abord, relevez le défi des 3 épreuves du Grand jeu Côte d’Or « A la recherche des 100 plus grands fans de chocolat Côte d’Or » et tentez de gagner 1 an de chocolat de Côte d’Or, en vous rendant sur le nouvel espace dédié aux fans de chocolat et de Côte d’or « Le Club Côte d’Or ».

Gagnez plus d’un kilo de chocolat Côte d’or

Puis, après avoir joué à casse-noisettes ici, venez me donner vos réponses dans un commentaire (sous n’importe quel article, je saurais les retrouver et les garder secret jusqu’au tirage au sort) :

  1. Quel élément faut-il trouver dans l’épreuve 2 pour voir un bonus ?
  2. Avec quel chocolat faut-il associer les amandes pour obtenir une recette de tablette (lait, noir ou blanc ?) dans l’épreuve 3 ?

Après tirage au sort parmi les bonnes réponses, 2 gagnants recevront 7 tablettes de chocolat Côte d’Or.

  • Inno : Lait Biscuits Sablés avec une pointe de sel, 180g
  • Inno : Noir Biscuits Croquants saveur amande, 180g
  • Inno, Noir Noix de Coco 70 %, 100g
  • Noir Pistaches Caramélisées, 200g
  • Noir Croquant Macadamia, 195g
  • Classique Lait, 200g
  • Noir Nougat, 130g

Le saviez-vous ?

Côte d’Or est la deuxième marque de chocolat préférée des français.

Catégories :J'ai envie d'en parler
  1. 22 Mai 2012 à 10 h 04 min

    Un excellent chocolat belge que j’adore, bravo pour ce petit concours très chaleureux et merci à toi ! je te souhaite une excellente journée, bisous
    Jacqueline

    J’aime

  2. 20 Mai 2012 à 7 h 01 min

    un chocolat que « chéri » et moi aimons beaucoup!je vais aller voir ça de plus près! hi! hi! hi!
    bises
    sicacoco

    J’aime

  3. chacha70
    14 Mai 2012 à 14 h 14 min

    je suis grande fane de chocolat et j’ai de très bon souvenir de leur pâte à tartiner pastador je crois qu’il faisait dans les années 80 je les mangeais à la petite cuillère.
    Pour les sphères, à vrai dire j’ai mis deux couches de chocolat pour que la coque ne casse pas, et j’ai démoulé bien froid et bien rempli.
    Pour la recette je ne saisi pas trop pourquoi elle ne s’est pas affiché car sur mon navigateur cela fonctionne voilà le lien, http://gourmandeteconomique.blogspot.fr/2012/04/cookies-au-pistole-de-chocolat-facon.html
    bonne soirée, dès que j’ai du temps et moins mal à la tête je ferais ce petit concours

    J’aime

  4. 14 Mai 2012 à 13 h 38 min

    Merci beaucoup pour ce voyage au pays de l’extravagance ! C’est vraiment curieux à découvrir ! Belle semaine. Jeanne

    J’aime

  5. 12 Mai 2012 à 3 h 20 min

    Fan à 200% puisque j’y ai passé 38 ans de vie professionnelle hyper active (y compris au Midi…). Alors, si vous voulez en savoir plus sur ce divin produit…n’hésitez pas à me questionner!!…je vous expliquerai presque tout!
    JN

    J’aime

  6. Beatrice
    11 Mai 2012 à 20 h 46 min

    miam,mon chocolat préféré ,pour moi c’est le meilleur ,il faut bien le reconnaître à ce sujet l je suis n peu chauvine ,car belge et qui plus est bruxelloise même s’il est cher je ne saurais m’en passer .Et depuis qu’on en trouve dans les supers ici à Carcassonne ,j’en achète toutes les semaines ! Moi aussi je me rappelle les doux effluves qui embaumaient l’air autour de la gare du Midi….C’était le bon temps !
    Amicalement Béatrice,une fidèle lectrice.

    J’aime

    • 12 Mai 2012 à 15 h 26 min

      Ravie d’avoir ravivé et fait venir jusqu’à vous de belles effluves de votre chocolat préféré. N’hésitez pas à participer au concours, je mettrai votre nom dans le bocal du tirage au sort pour tenter de vous faire gagner le kilo. Merci pour votre fidélité, amicalement, Boljo.

      J’aime

  7. 11 Mai 2012 à 19 h 09 min

    Bonsoir,
    Là, je vais faire le concours. C’est MON chocolat. Lorsque j’habitais Bruxelles et que je prenais le tram, à l’époque en surface et que je l.attendais sur le quai, tous les Bruxellois diront combien sentir les effluves provenant de la chocolaterie Côte d’Or est un rėel souvenir délicieux. Nous avons tous été triste lorsque l’usine a fermé ses portes et rachetée par une autre. Heureusement qu’il a été promis que jamais la composition de ce chocolat ne serait modifié, du moins jusqu’à présent.
    Ici en France c’est hyper cher le chocolat, alors qu’en Belgique c’est la moitié du prix. Alors que oui, que je vais participer au concours. Hélas le fameux éléphant qui s’y trouve est une image moins glorieuse de l’histoire de la colonisation Belge au Congo.
    Amicalement

    J’aime

  8. 11 Mai 2012 à 17 h 05 min

    Moi, je viens juste te saluer et te souhaiter le bonsoir .. On vient de dîner dehors, il a fait très très chaud !!
    J’ai trop rigolé quand j’ai vu tes coms, et je connais un gourmand qui échangerait volontiers les Haribo contre des M&M’S, car il en raffole !! ..
    Le chocolat, oui bien sur, j’aime bien, mais de là à gagner 1 an de chocolat, suis pas assez gourmande !! hihihi ..
    bisoussss ma belle
    kiki

    J’aime

  9. 11 Mai 2012 à 13 h 08 min

    miammmm !!!!!

    J’aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.