Accueil > On bouge > Une tribu au Canada

Une tribu au Canada

Nous avons atterri à Dartmouth le 04 août, tout à côté d’Halifax, en Nova Scottia (Nouvelle Ecosse). En passant par Truro toujours en Nouvelle Ecosse, Amherst et Moncton nous avons séjourné à Hopewell Cape dans la baie de Fundy, à Bouctouche ces dernières villes étant en New Brunswick.

Lire la suite ici

Catégories :On bouge
  1. 19 novembre 2010 à 15 h 57 min

    Ravie de te découvrir! Tu as même une section « canada », je trouve ça génial! Merci de ta visite et à très bientôt! Giorgia

    J’aime

  2. 2 octobre 2010 à 14 h 36 min

    Ton blog est délicieux miam miam ! il y a pleins de bonne choses !!
    Bon week end !!!!

    J’aime

  3. 18 septembre 2010 à 8 h 44 min

    Quelles chouettes vacances !
    Merci pour ta visite sur mon blog 🙂
    A bientôt

    J’aime

  4. veb
    3 septembre 2010 à 18 h 28 min

    Allo papa tango, charlie…. allo papa tango charlie, répondez nous vous cherchons….

    J’aime

  5. 17 août 2010 à 6 h 14 min

    Oh là là comme on s’ennuie 7été du côté de chez BOLJO ! après une cure de kouingn aman et autres gourmandises sur le continent v’là que Mme se balade en Ecosse.My good ! la bonne nouvelle est qu’elle n’a payé qu’une place et pas de supplément pour les bagages. Avant d’arriver au niveau du Loock Ness envoie nous une balise pour nous conter tes zaventures. Bien cordialement et bonne continuation

    J’aime

  6. 16 août 2010 à 23 h 34 min

    Même si la gourmandise est au second plan c’est quand même une chance de visiter cet immense pays ! belles vacances

    J’aime

    • boljo
      17 août 2010 à 1 h 17 min

      Et nous en avons pleinement conscience et savourons chaque jour qui passe en engrangeant un maximum de belles images et bon temps.

      J’aime

  7. 16 août 2010 à 15 h 38 min

    Superbe vacances !!!!! bises

    J’aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.