Accueil > Accompagnements, Cuisine > Légumes asiatiques

Légumes asiatiques

Pour accompagner un plat de poisson (joue de morue) ou du poulet grillé.

Faire revenir à feu vif, 10/15 mn :

  • 200 g de chou blanc émincés
  • 2 carottes râpées
  • 1 oignon émincé
  • 1 cm de gingembre haché ou râpé (râpe à zeste ou presse ail)
  • 1 c à c de jus de citron
  • Quelques zestes de combawa
  • Une giclée de sauce soja
  • Poivre, piment (suivant goût)

Les légumes doivent être cuits mais restés fermes

Catégories :Accompagnements, Cuisine
  1. 4 octobre 2010 à 8 h 21 min

    Ca a l’air excellentissime! Bravo ma chère amie, tu m’as mis l’au a la bouche!

    J’aime

  2. 4 octobre 2010 à 3 h 15 min

    Ah j’adore la cuisine asiatique -surtout au wok- c’est super bon, super varié, super rapide à faire (enfin quand on ne le fait pas pour la première fois loooooooool) et en plus diététique ! Alors vraiment c’est top ! Le secret, c’est de varier les saveurs et les textures !

    J’aime

  3. 4 octobre 2010 à 2 h 16 min

    Bon lundi miss et belle recette de légumes !!!!!! bisous !!!!!!

    J’aime

  4. sab
    3 octobre 2010 à 22 h 22 min

    moije suis tres tentee

    J’aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.