Accueil > On bouge > Galerie de bateaux à Saint Pierre et Miquelon

Galerie de bateaux à Saint Pierre et Miquelon

Catégories :On bouge
  1. veb
    29 juin 2011 à 18 h 26 min

    Ils sont tous beaux tes bâteaux, t’es sûr qu’ils sortent en mer, parce qu’ici les bateaux n’ont pas la même dégaine, je crois que je vais les envoyer chez toi pour qu’ils relookent tout ça et mettent un brin de couleurs.

    J’aime

  2. 27 juin 2011 à 23 h 15 min

    merci de partager ces belles photos avec nous
    bises de dany

    J’aime

  3. 27 juin 2011 à 11 h 07 min

    Waouou !! Un vrai bonheur de flâner dans ce port où le ciel est enfin merveilleusement dégagé et où les couleurs claquent joyeusement comme voiles au vent. J’adore ton alignement de cabanes.
    Gros poutoux.

    J’aime

  4. 27 juin 2011 à 5 h 19 min

    Mais il fait vachement beau, à Saint-Pierre et Miquelon ! ;o)

    J’aime

  5. 26 juin 2011 à 19 h 13 min

    Cela me rappelle quelque peu les ports de Bretagne, avec ces bateaux de pêches !! .. J’avais adoré les prendre en photos, certains si vieux, si tarabiscotés, d’autres carrément échoués, des barques, .. bref, j’adore !!
    Bisousss
    kiki

    J’aime

  6. 26 juin 2011 à 16 h 16 min

    Je ferais bien une virée là bas et en bateau
    Je te souhaite une belle soirée un peu plus fraîche que les 30°C de cette journée
    Valéri€

    J’aime

  7. 26 juin 2011 à 5 h 26 min

    Quel beau ciel bleu!! Et sans brouuillard!!! toutes ces couleurs, c’est magnifique!
    Bon dimanche

    J’aime

  8. 26 juin 2011 à 4 h 16 min

    les couleurs sont extraordinaires …
    très bon dimanche

    J’aime

  9. 26 juin 2011 à 3 h 54 min

    trop beau !!!!! très bon dimanche

    J’aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.