Accueil > On bouge > Oiseaux à Naples (Floride), rêve d’évasion…

Oiseaux à Naples (Floride), rêve d’évasion…

Naples Pier

Peut-on rêver mieux lorsqu’on a envie d’évasion…

Se prendre pour un oiseau…

Se poser sur le sable de Naples

Prendre un bain de pieds pattes…

Ou un bain tout court…

On peut aussi pêcher…

Et du gros !

Se poser pour écouter…

Peace and love, my brother !

Etre curieux…

Se regrouper…

S’isoler…

S’envoler… (un peu aidé !)

S’amuser…

Admirer…

Se perdre dans la beauté…

Et continuer de rêver…

Catégories :On bouge
  1. 5 juillet 2013 à 6 h 52 min

    Très belles, photos, c’est très poétique! c’est vrai qu’il y a de nombreuses espèces à observer 🙂

    J’aime

  2. 25 février 2012 à 12 h 42 min

    merci pour l’évasion… ça fait d bien!

    J’aime

  3. 20 février 2012 à 5 h 41 min

    De belles photos, un joli partage, ça me donne envie d’aller à la mer.
    Bonne journée.

    J’aime

  4. 19 février 2012 à 19 h 40 min

    merci pour ces magnifiques photos
    bises de dany

    J’aime

  5. 19 février 2012 à 7 h 54 min

    Superbe tes photos…Bisous…

    J’aime

  6. 19 février 2012 à 7 h 19 min

    Merci pour ce chaleureux moment d’évasion. C’est fou, le nombre d’oiseaux sur cette plage !

    J’aime

  7. 18 février 2012 à 17 h 44 min

    Oh !! Une âme de poète ma petite Boljo !! .. C’est joliment dit et surtout joliment photographier pour nous faire envie et rêver .. Merciiii
    kiki

    J’aime

  8. 18 février 2012 à 15 h 11 min

    Ces photos inspirées et magnifiques me rappellent de bons souvenirs de farniente sur la plage et j’apprécie d’autant plus la mer quand j’ai (rarement) l’occasion d’y aller qu’elle est très loin de moi!
    Je m’étais fait la réflexion que les oiseaux étaient omniprésents en Floride (et j’ai été impressionnée par la quantité d’urubus qu’on voit partout, il y en aussi un peu au Québec, mais seulement l’été). On a failli descendre jusqu’à Naples en décembre, mais on s’est arrêtés à Venice, c’était pas mal non plus!

    J’aime

  9. 18 février 2012 à 14 h 40 min

    Tes photos sont tellement belles 🙂 Tout ça me fait rêver…

    J’aime

  10. 18 février 2012 à 14 h 33 min

    Ah je m’évade avec bonheur pour cette destination où il faut bon de rester sans rien faire, flâner voire s’activer à la pêche au gros… sous le doux et bon soleil. Ici il fait triste à mourir si tu mets le nez dehors, heureusement que je ne manque jamais d’occupation, bien au contraire ! Très joyeux we l’amie, Françoise

    J’aime

  11. 18 février 2012 à 14 h 31 min

    De bien beaux oiseaux! Surtout le pélican!
    Et le coucher de soleil, magnifique!
    Bonne fin de journée, PRici

    J’aime

  12. 18 février 2012 à 5 h 00 min

    Très joli moment ! Le ciel, la mer, les oiseaux … Tout etait superbe ! Bises et bonne journée
    Hélène

    J’aime

  13. 18 février 2012 à 4 h 54 min

    j aime m envoler avec toi!! bisous

    J’aime

  14. 18 février 2012 à 4 h 33 min

    De belles images pour mettre en forme
    Je te souhaite un bon WE

    Valérie.

    J’aime

  15. 18 février 2012 à 3 h 58 min

    très beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J’aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.