Accueil > On bouge > Ballade ensoleillée à SPM

Ballade ensoleillée à SPM

Dès qu’un rayon de soleil pointe son nez, nous voilà immédiatement sur les chemins montagneux. Appareil photo en main, prenons un peu de hauteur pour admirer la ville sous toutes ses couleurs.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Catégories :On bouge
  1. 8 septembre 2011 à 4 h 48 min

    Je ne me lasse pas de cette lumière particulière qui illumine ton île. Encore, encore !

    J’aime

  2. 2 septembre 2011 à 11 h 08 min

    Oh les belles maisonnées toutes colorées, ici c’est blanc beige et faut aller à la Ville rose pour trouver du rose. Méchante langue que je suis, le soleil pointe jusqu’à SPM. Je compatis pour la gorge sous vide, j’ai la chance d’avoir un boucher + grognon tu meurs, mais je « l’amuse » avec mes commandes…et la fois d’après il me demande toujours ce que j’en ai fait et quand j’y vais seule, j’ai droit à une tranche par çi des grammes par là et si je passe avec mon amoureux, là il est tout secchos avec moi (c’est un peu la blague à la maison) « quand tu iras voir ton amoureux »…

    J’aime

  3. 29 août 2011 à 10 h 51 min

    Est-ce qu’Irene ne s’est pas rendue jusque chez toi? Le paysage doit être bien différent sous la tempête.

    J’aime

  4. 28 août 2011 à 22 h 19 min

    Sympa mais j’aurai du mal je pense, je suis super frileuse alors la Guyane, c’est parfait pour moi!!!
    bisous et bon début de semaine
    lolo

    J’aime

  5. 28 août 2011 à 17 h 17 min

    Bah pour la pêche : on a pas eu plus de succès que toi à notre dernier WE à la mer… donc vive mon poissonnier ;o)
    C’est coloré comme en Scandinavie SPM. Et le ciel comme ici : nuage et un peu de bleu ;o)
    Bises

    J’aime

  6. 28 août 2011 à 16 h 54 min

    merci pour ces magnifiques photos
    bises de dany

    J’aime

  7. 28 août 2011 à 15 h 09 min

    c’est vrai que sans le brouillard, c’est plus joli!….pourvu pour toi que ça dure!

    J’aime

  8. 28 août 2011 à 11 h 05 min

    Bien que je n’y suis jamais allée, j’ai bien reconnu SPM avec ces maisonnettes toutes particulières aux abords de la côte. Joli à voir!

    J’aime

  9. 28 août 2011 à 7 h 06 min

    Ça fait quand même du bien de voir ton coin sous le soleil … Pêche au maquereau et pique-nique, tu m’as fait rêver ! ;o) Aujourd’hui, chez nous, ce sera l’Italie … enfin, si on ne tarde pas trop à partir. On s’est couché à trois heures du matin et la jeune classe (= mes deux grands + Mélodie, venue nous rendre visite une semaine), est encore au lit à 11 heures … Ah cette jeunesse ! ;o)
    Bisous
    Hélène

    J’aime

  10. 28 août 2011 à 6 h 25 min

    coucou ma belle
    c’est un joli florilège avec des dégradés de bleus et de verts! c’est une belle promenade que tu nous offre là!.
    Je reviens d’Espagne,et je file à Toulon dès mercredi.
    J’ai vu que la semaine prochaine « St Pierre.. » était à la une dans l’émission « Échappées belles », j’espère que je pourrai la regarder
    Bises
    sicacoco

    J’aime

  11. 28 août 2011 à 6 h 14 min

    SPM est plat, y a t-il des coins montagneux ? ça me fait penser aux pays nordiques
    Je te souhaite un très bon dimanche

    Valérie.

    J’aime

  12. 28 août 2011 à 5 h 36 min

    toujours plus joli vu d’en haut. bonne idée

    J’aime

  13. 28 août 2011 à 5 h 26 min

    Très belles photos !!!!
    Elles sont mignones toutes ces maisons avec des couleurs différentes !
    Je te souhaite une très belle journée en ce dimanche,
    Bisous, Doria

    J’aime

  14. 28 août 2011 à 4 h 43 min

    C’est très beau et quel beau ciel bleu!
    Bon dimanche, Prici

    J’aime

  15. 28 août 2011 à 3 h 09 min

    JOLIE ENSOLEILLEMENT

    J’aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.