Accueil > J'ai envie d'en parler > Concours Désir&Moi

Concours Désir&Moi

Vous aimez les desserts au Café ?

Ils vous inspirent une recette de folie, gourmande et belle ? Vous voulez la voir réaliser en vidéo par des pros ?

Vous avez envie de gagner une Tassimo avec ses dosettes ?

Désir&Moi organise une saga gourmande orchestrée par Carte Noire. 

Envoyer moi votre recette accompagnée de sa photo à :

boljocemoi@hotmail.com avant le 10 janvier.

PROLONGÉ JUSQU’AU 25 JANVIER.

Les participants devront liker la page Facebook (impératif pour participer), ici. Face de bouc est ma bête noire, mais un petit café vaut bien un petit clic.
Trois recettes sélectionnées : récompensés par un duo de verres Latte Macchiato et du café Carte Noire, pas mal non ?
Envoyées à Carte Noire pour une dernière sélection et si la vôtre y figure, vous gagnez le gros lot : la tassimo, votre recette en Vidéo et franchement c’est beau !
  • Cupcakes jamais vus… au tiramisu  

  • Fondants choco-café au cœur si tendre, la recette

Le site de Carte Noire

Catégories :J'ai envie d'en parler
  1. 15 décembre 2011 à 23 h 48 min

    J’y pense moi le café j’adore y a k’à voir le nombre de recettes café déclinées sur le blog la dernière sur les calissons ça t’irait pour participer ? Si tu as trop de participants fais comme si tu ne m’avais pas lu. Je le vois juste à l’instant ton article. Enfin tu me diras. Je file voir la recette du jour.

    J’aime

  2. 11 décembre 2011 à 17 h 03 min

    Et bien tu vas faire fureur avec ton foie gras du grand ouest (Sud et Extra-Nord) ! Moi, je t’avoue que pour le moment je n’ai pas de préférence de cuisson, une fois sur deux, il est raté…
    Mais je t’avoue que la cuisson vapeur…. j’ai pas aimé, et je préfère ta méthode de cuisson même si pour moi elle reste aléatoire.
    Quand tu es en France, je veux bien cours pour le foie, mais aussi pour toute la bête. je me suis promise cette année de faire du canard confit… je sais pas comment, mais je vais tenter. Je trouverais bien une recette. Où je demanderais au gens du Sud Ouest, c’est plus prêt pour moi.
    Bises

    J’aime

  3. 11 décembre 2011 à 12 h 30 min

    Coucou,
    Alors tous mes voeux pour ce concours d’autant que ta recette de foie gras est particulièrement réussie et divinement gourmande !! J’adore !! les airelles et le cidre de glace, que des produits succulents et savoureux à souhait, j’ai encore une bouteille de cidre de glace, ta recette me plaît vraiment beaucoup… permets moi de la réaliser… c’est trop bon !!! belle fin de journée à toi, gros bisous et merci merci !!
    Jacqueline

    J’aime

  4. 9 décembre 2011 à 17 h 37 min

    bravo t es en avance moi pas encore eut le temps de rédiger mon billet sur ce concours
    bonne soirée
    hervé

    J’aime

  5. 9 décembre 2011 à 15 h 50 min

    Mmm slurp, t’as été très inspirée !

    J’aime

  6. 9 décembre 2011 à 15 h 27 min

    Euh, je comptais justement faire un de ces quatre un gâteau café et pommes avec du fromage qui pue (pas du Maroilles pour une fois), ça compte pour un dessert ? Enfin, sans doute pas le genre de folie à laquelle s’attend Carte Noire…

    J’aime

  7. 9 décembre 2011 à 10 h 44 min

    ouahhh pour les vidéos!! superbes!! ça donne « envie »
    bises
    sicacoco

    J’aime

  8. 8 décembre 2011 à 8 h 36 min

    bonne chance très belle recette

    J’aime

  9. 8 décembre 2011 à 6 h 28 min

    Trop classe les videos! Bonne chance a tous!

    J’aime

  10. 8 décembre 2011 à 4 h 25 min

    Une bonne idée
    Voilà des images bien méritantes
    Je te souhaite une excellente journée
    Valérie

    J’aime

  11. 8 décembre 2011 à 4 h 08 min

    j ai pris une petite gourmandises…superbement realisée!! bisous

    J’aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.