Accueil > J'ai envie d'en parler > Concours carte noire, prolongation

Concours carte noire, prolongation

Vous aimez les desserts au Café ?

Ils vous inspirent une recette de folie, gourmande et belle ?
Vous voulez la voir réaliser en vidéo par des pros ?

Vous avez envie de gagner une Tassimo avec ses dosettes ?

Désir&Moi organise une saga gourmande orchestrée par Carte Noire.

Envoyer moi votre recette accompagnée de sa photo à :

boljocemoi@hotmail.com avant le 10 janvier.

PROLONGÉ JUSQU’AU 25 JANVIER

Trois recettes sélectionnées par mon jury : récompensées par un

duo de verres Latte Macchiato et du café Carte Noire, pas mal non ?

Je les envoie à Carte Noire, si la vôtre est sélectionnée
vous gagnez le gros lot : la tassimo, votre recette en Vidéo et franchement c’est beau !

  • Cupcakes jamais vus… au tiramisu
  • Fondants choco-café au cœur si tendre, la recette

Le site de Carte Noire. Les participants devront liker la page Facebook, ici.  Un petit café vaut bien un petit clic.

Catégories :J'ai envie d'en parler
  1. Anonyme
    31 Mai 2012 à 18 h 26 min

    je cherche je jeu avec les codes barres de tassimo

    J’aime

    • boljo
      31 Mai 2012 à 18 h 33 min

      Désolée je ne suis au courant, je ne peux pas vous aider.

      J’aime

  2. 19 janvier 2012 à 21 h 35 min

    C’est une excellente version avec les fruits, j’aime beaucoup, bravo !

    J’aime

  3. 19 janvier 2012 à 13 h 47 min

    une brioche au fruits je prends, une pizza j’hésite un peu déjà que j’aime pas la pizza ! LOL

    J’aime

    • 20 janvier 2012 à 10 h 45 min

      Tu es passée trop vite, c’est une brioche en forme de pizza, et puis tu sais ce qu’on dit…

      J’aime

  4. 17 janvier 2012 à 8 h 02 min

    bonne chance aux participants

    J’aime

  5. 17 janvier 2012 à 7 h 50 min

    Roooo j’avais complètement oublié le concours 😮
    Heureusement que tu me le rappelles, j’vais tenter de faire un ptit kèkchoz … ^^

    J’aime

  6. 17 janvier 2012 à 4 h 08 min

    Merci pour l’info
    Je te souhaite une belle journée
    Valérie.

    J’aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.