Ne nous fâchons pas

Si malgré tout le soin, l’attention portée à la rédaction puis à la mise en ligne de mes articles et de leur contenu (textes et photos), vous trouviez :

– des fautes d’orthographe. Quelle horreur, nous sommes d’accord ! Soyons clairs, parfois je relis, souvent je le voudrais, je clique et puis j’oublie. C’est mal, très mal mais ça arrive, dans ce cas un petit clic sur « commentaire » et je m’empresse de corriger.

– un texte ou une photo qui vous appartiennent ou que vous revendiquiez. Normalement, je fais tout moi-même et dans la mesure du possible je cite mes sources mais sait-on jamais un jour de flemme, un oubli. On n’en fait pas une histoire, même clic, on m’écrit et très gentiment je rectifierai le tir.

– quelque chose qui vous choque. Emportée par l’élan, paf, la bourde, (j’ai bien dit bourde et pas gourde) je commets un impair, une indiscrétion, une erreur de jugement, pareil on écrit gentiment par le biais du « commentaire » et je récris. Si vraiment c’est grave, je suis même capable de m’excuser publiquement. Bonne joueuse !

Bref, avant de crier au complot, au voleur, à l’assassin ; on me prévient et on en parle entre gens civilisés.

  1. chantal LASSAGNE
    12 janvier 2018 à 4 h 32 min

    Bonjour ! je découvre votre blog, très sympa et convivial, bourré de superbes recettes surtout, on a envie de tout goûter !!! juste un petit « truc » : je ne trouve pas le bouton print, pouvez-vous m’indiquer où il se situe ? Belle journée à vous …

    J’aime

    • 13 janvier 2018 à 7 h 15 min

      Il y a un bouton « print » sous les articles (icône d’imprimante), je viens de tester, il crée un PDF de 12 pages ça fait beaucoup de papiers pour une recette (Autant dire qu’il ne sert à rien et j’ai mis un moment à le trouver aussi).
      Le mieux serait de sélectionner le texte, le copier (Ctrl C), ouvrir un traitement de texte et le coller (Ctrl V). Autre solution : utiliser l’outil capture. Et hop, c’est dans la cuisine. Merci pour votre visite et votre gentil commentaire. Bonne journée et bonne année à vous. Boljo

      J’aime

  2. 21 octobre 2012 à 16 h 49 min

    je t’informe que je t’ai taguée là : http://leblogdessurprises.wordpress.com/2012/10/21/jai-ete-taguee-et-vous/
    bonne lecture et bonnes réponses au tag ! 🙂

    J’aime

  3. 2 août 2012 à 12 h 34 min

    C’est très classe, très « fair-play » : j’aime les nanas comme toi qui parlent cash !
    t’es une pote à vébounette : moi aussi
    bise cordiale
    vampounette

    J’aime

  4. Geneviève-filamots
    27 mars 2012 à 13 h 57 min

    Un petit test pour te montrer que via une adresse jetable qui ira dans l’adresse que tu as pu voir avec filamots, cette adresse ci utilisée si jamais il y a une ou des réponses dans cet article, j’en serai avertie dans mon mail filamots que tu peux voir.
    Vraiment pratique ces adresses jetables.

    J’aime

  5. 27 mars 2012 à 13 h 51 min

    Bonjour,
    Merci pour le petit test chez moi ;-). En tant que visiteuse possédant un autre blog, voici une autre impression écran :

    Pour ce qui concerne le test, tu as pris une adresse bidon. Comment fais-tu pour pouvoir t’abonner aux commentaires sur le même article ?
    Je ne sais où tu as une adresse, moi je suis chez yahoo, et là il y a vraiment moyen de se débrouiller facile. Suis devenue experte lol depuis plus de dix ans que j’ai des comptes chez eux pour mes nombreux blogs chez WP, etc…facile à utiliser et pouvoir avoir des adresses « jetables » qui arrivent dans ta boîte principale.
    Non, non…mdr !!! je ne travaille pas pour youyou…j’essaie d’aider tout simplement même là-bas 🙂

    Donc pour résumer en prenant une adresse bidon, comment fais-tu ? Et puis les visiteurs, qui postent comment peux-tu les contrôler ? Je ne suis pas parano, mais il y a de telles mauvaises intentions sur le net. Autant pouvoir se protéger.
    Pas mal ce petit coin ne nous fâchons pas.
    Bises et puis bonne cuisine 🙂
    ps : pas très en forme après une opération et j’aimerais changer mon blog du moins son look, mais impossible de trouver un bon compromis avec ce que j’y ai déjà mis.

    J’aime

  6. 14 juin 2011 à 20 h 30 min

    Bonjour, moi aussi j’aurais aimé vous demander quelque chose en « off » sur vos photos. Vous pouvez me joindre à l’adresse mail laissée ici. Merci

    J’aime

  7. 23 février 2011 à 9 h 03 min

    Je voulais t’écrire hors antenne, mais je n’ai pas trouvé où. Rien d’important en fait. Bien cordialement

    J’aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.