Accueil > Famille de dingues, Humeur, humour > Bonne fête à toutes les mamans

Bonne fête à toutes les mamans

  1. veb
    2 juin 2011 à 17 h 47 min

    Tu m’en voudrais, si je te souhaite là une bonne fête avec un appel de jaimetout et un bisou de jenaimerien.
    Suis venue pendant mon pensum copier-coller me détendre en lisant tes articles notamment celui sur DSK.
    Maintenant que le déménagement est effectué, je fais ma valise et direction le nord pour un retour aux sources de MisterEyre et un dépaysement pour moi. Enfin les vacances, je les aurais bien mérité, j’t’l’jure !

    J’aime

  2. 1 juin 2011 à 14 h 47 min

    Tu nous gâtes avec ces superbes photos.

    Belle et douce soirée

    J’aime

  3. 31 Mai 2011 à 16 h 31 min

    Très joli diaporama pour la fête des mères!

    J’aime

  4. 30 Mai 2011 à 11 h 47 min

    Bonne fête des mères.
    Carmen.

    J’aime

  5. 30 Mai 2011 à 7 h 42 min

    Merci Boljo d’y avoir pensé car chez nous, pour un peu, on sautait à pieds joints l’évènement pour cause de festival théâtral. Mon fiston jouant vendredi soir et la troupe de jeunes que j’encadre samedi et le festival durant jusqu’à hier soir, on n’a pas vraiment eu le temps de souffler. J’ai tout de même marqué le coup puisque mes parents venaient applaudir leur petit-fils, en leur offrant un déjeuner au restaurant, entre deux pièces…
    J’espère que tu as passé une belle journée.
    Gros poutoux.

    J’aime

  6. 30 Mai 2011 à 4 h 25 min

    Merci pour ton souhait. J’espère que la journée d’hier fut remplie de joies et d’amour.
    Bonne semaine

    J’aime

  7. 30 Mai 2011 à 2 h 01 min

    Magnifiques photos!!!

    J’aime

  8. 29 Mai 2011 à 19 h 00 min

    Très bonne fête à toi aussi!..

    J’aime

  9. 29 Mai 2011 à 17 h 28 min

    avec des images comme ça, elle ne peu que être bonne cette fête !

    J’aime

  10. 29 Mai 2011 à 15 h 14 min

    Comment ça se fait qu’en Suisse et en France, la fête des mamans ne sont pas le même jour…. comment est-ce que ça a été décidé ? quelqu’un le sait ???
    Merci, Baf’

    J’aime

  11. 29 Mai 2011 à 14 h 49 min

    Bonne fête à toutes les mamans

    J’aime

  12. Sweetums
    29 Mai 2011 à 13 h 56 min

    Bonne fête des meres, Boljo !

    J’aime

  13. 29 Mai 2011 à 9 h 48 min

    Bonne fête à toi!!

    J’aime

  14. 29 Mai 2011 à 7 h 53 min

    Il est superbe ton diaporama !! … Très jolies tes photos !!
    Une belle et douce fête pour toi également ma belle .. Bisousssss
    kiki qui attends ses parents à la bourre comme toujours .. hihihi

    J’aime

  15. 29 Mai 2011 à 6 h 42 min

    Belle carte postale en ce dimanche matin parisien… Il fait beau aussi chez nous… Bonne fête à toutes les mamans, moi je lui ai déjà souhaité ! Bises 🙂

    J’aime

  16. 29 Mai 2011 à 5 h 33 min

    Bonne fete a toi et a toutes ces belles mamans du net qui font vivre une blogo-cuisino-sphere pleine de saveurs, de couleurs, d’odeurs …….Mama mia!!!!!…..
    Continue a regaler ta famille et nous avec!
    Belle journee a vous tous!!!

    J’aime

  17. 29 Mai 2011 à 5 h 22 min

    Merci pour ce ravissant diaporama. Les enfants dorment encore … La fête des Mères sera tranquille. Je descendrai acheter quelques bricoles fraîches au marché et nous irons pique-niquer sur l’île Sainte-Marguerite en Zodiac … C’est comme ça que je l’aime, la fête des Mères … ;o)
    Bisous et bonne journée
    Hélène

    J’aime

  18. 29 Mai 2011 à 3 h 21 min

    bonne fête à toi aussi et merci pour ces belles photos.
    biz,samia

    J’aime

  19. 29 Mai 2011 à 3 h 07 min

    Grand merci, aussi pour les belles photos et BONNE FÊTE À TOI !Bisou, Françoise

    J’aime

  20. 29 Mai 2011 à 2 h 55 min

    merci à toi de même miss !!!!!!!!!!!!

    J’aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.