Accueil > On bouge > Ballade toulousaine

Ballade toulousaine

Catégories :On bouge
  1. 16 août 2011 à 12 h 05 min

    Coucou Boljo !

    Me revoilà enfin, moi aussi bien prise par l’installation de mon loulou à Lyon et par une escapade de quelques jours au soleil, histoire de se sentir un peu en vacances. J’espère que pour toi, tout est ok pour la rentrée de tes deux grands et j’imagine aisément le stress que tu as dû vivre, surtout en habitant si loin ! Quant à nous, après moultes visites, nous avons trouvé un meublé (enfin presque) acceptable non loin du futur établissement et nous y retournons samedi histoire de continuer à frotter et installer le lit (il n’y avait qu’un convertible pas très confortable) et la vaisselle.
    Je me régale devant ton évocation de la ville rose que j’aime énormément et « Toulouse » est une de mes chansons préférées (en l’occurrence une des rares que je connais par coeur).
    Big bisous !

    J’aime

  2. 7 juillet 2011 à 14 h 47 min

    donc tu passes de belles vacances !

    J’aime

  3. 6 juillet 2011 à 4 h 20 min

    Et je termine en me promenant à Toulouse. Joli florilège … C’ets une vraiment belle ville …
    Bises de fin. je vais bosser ! ;o)

    J’aime

  4. veb
    5 juillet 2011 à 19 h 21 min

    La ville rose j’adore, j’y ai étudié et à part un diplôme j’ai récolté un ami. J’aime sa douceur de vivre, ses habitants si accueillants, son marché, ses jardins, sa culture culinaire…bref tu causes à une fan de Toulouse.

    J’aime

  5. 5 juillet 2011 à 5 h 05 min

    un petit coucou pour te dire Si mes muffins barbe a papa te plaise g le N°5
    http://elodieludwig.e-monsite.com/rubrique,1-2-3-muffins-en-folie,1682335.html
    bisous

    J’aime

  6. 4 juillet 2011 à 15 h 16 min

    merci pour cette promenade dans cete belle ville
    bises de dany

    J’aime

  7. 4 juillet 2011 à 10 h 11 min

    Ma sœur habite aux alentours de Toulouse, ainsi que mon fils maintenant depuis 2 ans, mais je n’ai pas pu encore lui rendre visite. Cet été, c’est Toulouse qui viendra à moi puisque je retournerai en France à la fin du mois, mais en Normandie.

    J’aime

  8. 3 juillet 2011 à 18 h 09 min

    Mais tu es venue en vacances ?

    J’aime

  9. 3 juillet 2011 à 18 h 05 min

    Ahh la belle  » ville rose » !! .. J’ai traversé quelques fois quand je me suis rendue dans l’Ariège !! Une belle région vraiment ..
    Merci pour ces quelques photos .. Bisoussss
    kiki

    J’aime

  10. 3 juillet 2011 à 14 h 49 min

    Oh Toulouse ! Pourquoi on veut pas de moi là-bas quand j’envoie mon CV ? Parce que moi je veux bien de Toulouse.
    J’adore cette ville et sa région. Alors avec tes quelques photos tu me donnes juste envie d’y retourner : peut-être fin août qui sait ?
    Bises

    J’aime

  11. 3 juillet 2011 à 12 h 57 min

    Une très belle ballade virtuelle !
    Un beau ciel bleu aussi à ce que je vois 😉

    J’aime

  12. 3 juillet 2011 à 12 h 16 min

    rien à ajouter !

    J’aime

  13. 3 juillet 2011 à 8 h 08 min

    Oup’s j’ai mis le commentaire de Toulouse dans l’Ytalie hahahaha quelle nunuche !!!
    Bon dimanche
    Valérie

    J’aime

  14. 3 juillet 2011 à 7 h 20 min

    Je ne vois Toulouse qu’en hiver…c’est beau avec un petit rayon de soleil, surtout sur la brique rose! Une belle vilel!

    J’aime

  15. 3 juillet 2011 à 5 h 46 min

    c’est une ville magnifique,la ville rose,notre ami claude nougaro.merci de cette escapade.
    et pour cette chanson.
    j’habite pas loin de la je suis dans le tarn.bon dimanche bisous

    J’aime

  16. 3 juillet 2011 à 4 h 37 min

    Ah ah, ça sent les vacances qui approchent,non??
    Bon dimanche Prici

    J’aime

  17. 3 juillet 2011 à 4 h 36 min

    le toulousain (d’adoption) ne peut qu’apprécier cette balade …
    j’étais centre ville hier mais vers Saint Sernin 😉
    bon dimanche

    J’aime

  18. 3 juillet 2011 à 3 h 03 min

    trop belle balade bisous

    J’aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.